Manoir de Chabrières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nebisa de Malemort
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 escapade

Aller en bas 
+4
Fransou
nebisa
Louis
Louise
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fransou
visiteur
visiteur
Fransou


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/06/2006

escapade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: escapade   escapade - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 16:55

Fransou se laissait enlacer et porter par les mots doux que sa compagne lui adressait. Son air soucieux disparaissait au fur et à mesure du réconfort qu'elle lui apportait et a son tour il passa ses bras autour de corps de Nebisa et posa sa tête sur la sienne en soupirant :

Tu sais, je n'ai jamais ressenti autant de bonheur et de peur à la fois. Le bonheur de voir l'un de mes rêve les plus cher se réaliser et la peur de ne pas pouvoir en être a la hauteur. Mais ce qui me rassure c'est que je suis convaincu que tu seras avec moi et que tu m'aideras et me guideras pour être un père idéal pour cet enfant, ... et les autres ... si tu le désire ...
Revenir en haut Aller en bas
nebisa
N
N
nebisa


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 13/06/2006

escapade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: escapade   escapade - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 11:07

Les autres...

Elle baisse la tête tristement

Ils ont déjà un peur tu sais... un pére qui a tout moment peut revenir les prendre...Un pére qu'ils aiment malgré tout et que sans doute ils idéalisent un peu trop... Mais ils ont besoin d'une présence oui, d'un ami ... Et si tu... si tu les aime... Je serai heureuse et rassurée de moins les savoir démunis...
Revenir en haut Aller en bas
https://chabrieres.1fr1.net
Fransou
visiteur
visiteur
Fransou


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/06/2006

escapade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: escapade   escapade - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 23:35

Je serai cette présence alors, s'ils en montrent l'envie et le besoin. Et je le ferai avec tout mon coeur car ils sont merveilleux. Il me tarde déjà de voir ton ainé.
Revenir en haut Aller en bas
nebisa
N
N
nebisa


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 13/06/2006

escapade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: escapade   escapade - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 23:34

Hochant la tête avec émotion elle arrête de marcher et vient se blottir dans ses bras.

Merci mon aimé...Je vais m'appuyer contre toi un moment... je suis... j'ai envie d'être faible un instant, besoin de poser la force et le courage et juste m'appuyer contre toi pour me reposer... Tu veux bien ?

Si longtemps... des années sans pouvoir se reposer sur personne...Elle en a plus l'habituhe, pas toujours l'envie mais à cet instant...
Revenir en haut Aller en bas
https://chabrieres.1fr1.net
Contenu sponsorisé





escapade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: escapade   escapade - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
escapade
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir de Chabrières :: Le parc :: Les allées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser